Qu'est ce que le label STAR?
STAR, c'est le Label Qualité des marques des professionnels du SAV électroménager soucieux de la satisfaction de leurs clients.
Il fût conçu par l'association de 5 constructeurs qui sont : BSH, groupe Candy Hoover, Electrolux, FagorBrandt et Whirlpool.
"S" comme SATISFACTION
Votre satisfaction est notre raison d'être et nous nous engageons à :
> Intervenir dans les 48 heures
> Vous délivrer une prestation de haute qualité
> Assurer le suivi de votre dossier
> Vous prêter un appareil en cas de besoin
"T" comme TECHNICITÉ
La maîtrise des techniques est garante de notre professionnalisme, et nous investissons pour :
> Suivre les stages de formation des constructeurs
> Maîtriser les nouvelles technologies
> Disposer du matériel de diagnostic spécifique
> N'utiliser que des pièces d'origine construteurs
"A" comme ACCUEIL
Pour vous accueillir du mieux possible, nous vous assurons :
> Etre disponible 6 jours sur 7 avec une équipe à votre écoute
> Vous recevoir dans un espace approprié
> Fournir les bons conseils pour l'entretien et l'utilisation optimale de vos appareils
> Afficher en toute transparence nos tarifs
"R" comme RESPONSABILITÉ
Nous agissons de manière responsable et veillons à :
> Appliquer la réglementation et les normes en vigueur
> Garantir nos réparations 3 mois
> Respecter l'environnement et prendre en charge le recyclage des appareils et pièces détachées
> Suivre les audits des constructeurs
Pascal DECONCHAS :
Responsable National du réseau
Gaëlle BUCHOUX :
Suppléante